IDAVOLL

The Huntress: Rune of the Dead

THE HUNTRESS: RUNE OF THE DEAD , de Rasmus Tirzitis, 2019 (Suède)
Synopsis: Année 811, une famille vit isolée dans une maison au fond des bois, à quelques jours de Birka. Ils sont pauvres. La chasse et la pêche sont mauvaises depuis un certain temps, et le père, Joar, prend par désespoir la décision de participer à un raid Viking.
Joar part longtemps et la famille commence à craindre qu'il ne revienne jamais. Runa, la fille aînée, prend en charge les tâches de son père en son absence. Il lui manque énormément et elle nourrit l'espoir de le revoir. Mais dans son cœur, elle sait que la souffrance de sa famille ne fait que commencer. Il y a quelque chose dans l'air, quelque chose dans l'eau, le vent et dans le sol.
Runa prend conscience de quelque chose de vil et de dangereux dans la forêt. Un jour, alors qu'elle part à la chasse, elle trouve un homme ensanglanté, un guerrier, presque inconscient. Elle le ramène chez elle et la famille soigne ses blessures. Tandis qu'il guérit, elle se rend compte qu'il est envoyé pour protéger la famille d'un danger qui approche. Et il apporte des nouvelles de son père.

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !